Miele, un partenaire d’excellence

Fondée en 1899, la société allemande Miele est l’un des principaux fabricants mondiaux d’appareils ménagers et de systèmes de lavage grand public et professionnels. Toujours dirigée par des membres des familles fondatrices, Miele a su mêler son histoire à une forte vocation pour l’innovation, les fonctionnalités et la durabilité des produits, sur une voie qui l’a amenée à employer plus de 20 000 personnes dans le monde.

Développement et qualité : l’avenir du partenariat

Steelco et Miele partagent une profonde affinité pour les valeurs, la vision et la planification. En conséquence, Steelco et Miele ont partagé un plan de développement ambitieux pour l’avenir, qui conduira à l’ouverture de nouvelles installations de production en Italie et à l’extension des installations existantes, tout en améliorant la qualité et la durabilité.

Durabilité

La gestion de l’entreprise est toujours plus orientée vers la durabilité et le développement des employés, afin de constituer avec succès un portefeuille de produits et de solutions de plus en plus large, que viennent compléter des services avant et après-vente de premier ordre.

Miele, a Partner of Excellence

Founded in 1899, the German company Miele is one of the world’s leading manufacturers of household appliances and consumer and professional washing systems. Still led by members of the founding families, Miele has been able to combine its history with a strong vocation for product innovation, functionality, and sustainability, on a path that has led it to employ over 20,000 employees worldwide.

Development and Quality: the Future of the Partnership

Steelco and Miele share a deep affinity for values, vision, and planning. As a result, Steelco and Miele have shared an ambitious development plan for the future that will lead to the opening of new production facilities in Italy and the expansion of existing ones while also raising quality and sustainability.

Sustainability

Company management is increasingly oriented towards sustainability and employee development to develop an increasingly broad product and solutions portfolio, complemented by class-leading pre-and after-sales services.