SteelcoData Suite

Vous souhaitez vérifier toutes les procédures de retraitement et la traçabilité complète des instruments ? #ChallengeAccepted!

Avec SteelcoData Suite, Steelco a développé une solution unique pour suivre en temps réel les instruments utilisés dans les interventions chirurgicales à travers chaque étape de leur retraitement, des équipements de contrôle et des cycles.

Cette suite se compose des 3 éléments suivants :

SteelcoData Live qui affiche instantanément les performances des laveurs-désinfecteurs, stérilisateurs et autres équipements de Steelco en fournissant des informations actuelles et d’historique sur les cycles effectués, les alarmes, la consommation et d’autres statistiques utiles.

SteelcoData Pro qui suit l’emplacement et le statut des ensembles et des instruments individuels à chaque étape du retraitement, du transport et du stockage, depuis leur utilisation en salle d’opération jusqu’à ce qu’ils soient prêts à être réutilisés.

SteelcoData ARES qui permet le suivi des endoscopes depuis leur utilisation sur un patient jusqu’à chaque étape du retraitement chez Steelco. Nous créons aujourd’hui les solutions de demain, faisant de l’innovation un avantage réel et tangible qui vous aide à garantir la sécurité de vos patients, de votre personnel et de vos instruments, tout en augmentant votre productivité.

Découvrez tout le potentiel de SteelcoData Suite et de quelle manière elle peut vous aider.

Produits associés

SteelcoData Ares

Traçabilité totale du retraitement d’endoscopes

SteelcoData Live

Logiciel de traçabilité des cycles

SteelcoData Pro

Système de gestion et de traçabilité de la stérilisation

Actualités

SteelcoData Suite

Ensure verification of all reprocessing procedures and full traceability of instruments? #ChallengeAccepted!

With SteelcoData Suite, Steelco has developed a unique solution to track in real-time instruments used in surgical procedures through every step of their reprocessing, monitoring equipment, and cycles.

The 3 elements of the suite comprising:

  • SteelcoData Live which displays instantly the performance of Steelco washer-disinfectors, sterilizers, and other equipment providing current and historical information on cycles performed, alarms, consumption, and other useful statistics.
  • SteelcoData Pro which tracks the location and status of sets and individual instruments during each stage of reprocessing, transportation, and storage, from their use in the operating room until they are available to be used again.
  • SteelcoData ARES which enables the tracking of endoscopes from use on a patient through each stage of reprocessing At Steelco, we create today the solutions of tomorrow, making innovation a real tangible benefit helping to keep your patients, staff, and instruments safe whilst maximizing productivity.

Discover the full potential of the SteelcoData Suite and how it could help you.

Related Products

SteelcoData Ares

Complete Endoscope Reprocessing Traceability.

SteelcoData Live

Cycle Traceability Software.

SteelcoData Pro

Sterilization Management & Traceability System.

Latest News

NCG Sensor The only sensor that can measure the Non-Condenseable Gases (NCGs) and quantify them in every steam sterilization process. With the measured percentage of NCGs and chamber temperature the…
A new standard in quality, efficiency, and sustainability. The new VS G2 series of steam sterilizers integrates and develops the most advanced Steelco technologies to meet the needs of hospitals,…